Mariage : quelle tenue de cérémonie pour les enfants ?

La Saison des mariages approche.

Vous êtes à la recherche d’idées pour habiller vos enfants d’honneurs ou simplement des petites tenues mais sans vous ruiner ! Vous pourrez faire votre choix avec notre sélection pour les tous les goûts, adaptée à tout les budgets, c’est toujours mignon de voir les enfants prendre plaisir dans leurs jolies tenues de cérémonie assorties à ceux de leurs frères, sœurs, cousins, cousines.

Souvent, les enfants d’honneurs sont habillés dans des tons clairs avec une pointe de couleur, un rappel en optant pour un nœud papillon ou une cravate de couleurs pour les garçons, une étole, une robe avec une touche de couleur, une couronne de fleurs. Bien souvent celle-ci est choisi par les futurs mariés en fonction du thème du mariage. Mais si rien ne vous ai imposé, vous pouvez aussi vous montrer original, en choisissant vous mêmes la couleur. Notre sélection vous donnera des idées.

Côté invités, vous n’aurez que l’embarras du choix. Pensez au préalable à vous renseigner sur le thème du mariage, faites vous plaisir en habillant votre enfant avec une tenue. Demander quel est le thème du mariage ou comment sont habillés les enfants d’honneur pour choisir une tenue différente. Et, selon la saison, même l’été, les soirées peuvent être fraîches. On veillera à toujours prévoir un petit cardigan, un boléro, un gilet, une veste.

Avez-vous pensé au rôle que vous donnerez aux enfants présents dans le cortège? Si ils sont chargés de lancer des pétales de roses, pensez aux petit panier prévu pour l’occasion. Si ils sont chargés de remettre l’alliance aux mariées, pour cela pensez à prévoir un joli coussin prévu à cet effet. C’est toujours émouvant de voir à quel point les petits prennent leur rôle à cœur ce jour-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *